Centered Iframe
أخبار وطنية

La Tunisie et l’Espagne renforcent leur coopération diplomatique avec l’introduction de la langue espagnole dans la formation académique

Dans une démarche qui reflète la solidité des relations bilatérales entre la Tunisie et l’Espagne, l’ambassadeur d’Espagne en Tunisie, M. Isidro González, s’est rendu aujourd’hui à l’Académie diplomatique internationale de Tunisie, où il a été reçu par le directeur général, M. Riadh Dridi, dans une atmosphère officielle et chaleureuse.
Au cours de cette visite, la partie espagnole a exprimé sa satisfaction quant à l’introduction de l’enseignement de la langue espagnole dans le programme académique de l’institution, une initiative visant à renforcer l’ouverture linguistique et à développer les compétences multilingues des diplomates tunisiens.
L’ambassadeur a également rencontré la nouvelle promotion de jeunes diplomates, marquée cette année par une forte présence féminine, illustrant l’évolution de la place des femmes dans la carrière diplomatique en Tunisie.
En conclusion, les deux parties ont souligné l’importance de poursuivre et de renforcer la coopération académique et diplomatique entre les deux pays, afin de consolider les relations bilatérales et d’ouvrir de nouvelles perspectives de partenariat.

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

زر الذهاب إلى الأعلى